PARTAGER

Le directeur des courses, Jean Lessard, et son équipe, ont su recréer toute la traction nécessaire sur la piste. D’ailleurs, Dany Massé a fièrement pu y tester les nouveaux pneus colorés de son Camaro Blower de 1000 forces, qui dégageaient une sensationnelle boucane rouge!

Fait cocasse : Marco Simard de St-Honoré a participé aux courses du dimanche avec son lugubre mais original corbillard 1991.

De plus, les affrontements familiaux étaient au rendez-vous : Fabien et Julien Aubin, père et fils de St-Honoré, ont concouru ensemble en moto pour remporter respectivement la première et la deuxième position samedi. Aussi, les deux frères Martin et Denis Gagné de la région se sont affrontés samedi pour remporter dans l’ordre une première et deuxième position en semi-pro.

Le promoteur de l’évènement, Martin D’Anjou, tient à remercier la direction de l’Aéroport de St-Honoré, la municipalité de St-Honoré, ainsi que les précieux commanditaires locaux et nationaux qui contribuent au succès de l’évènement à chaque année.

La Série Nationale Festidrag Castrol organisera les prochaines courses sur la Côte-Nord à l’Aéroport de Forestville les 03 et 04 août prochain.

Suivez toutes les nouvelles sur l’évènement au www.festidrag.com et sur Facebook www.facebook.com/festidrag.