PARTAGER

Gino Perron

PONT-ROUGE (5 septembre, 2009) – Ce samedi 5 septembre était présenté à la piste d’accélération de Pont-Rouge le quatrième programme Super Pro de la saison. Les spectateurs présent avaient également droit à un special QHRA en plus d’une classe Open.
La catégorie Super Pro a été remporté par Gino Perron de Saguenay sur Chevrolet Camaro. En grande finale, il faisait face à Alain Langlois de Val Bélair au volant de la Chevy Monza propriété de Nathalie Péloquin. Perron remportait la victoire haut la main en bénéficiant de l’avantage dès le départ. En demi-finale, le vainqueur Super Pro avait mérité la course seule en raison du nombre impair de voitures tandis qu’Alain Langlois avait remporté sa course contre Christian Dugal sur Dragster.

Dans la catégorie Semi Pro, Jean Lorti de Beauport rencontrait sont éternel rival Benoit Raby. Lorti remportait finalement la victoire alors que Raby allumait la lumière rouge au départ. Le vainqueur avait rencontré Réjean Parent de Québec sur Firebird avant d’accéder à la ronde ultime alors que Raby avait bénéficier de la course seule.

Du côté des voitures de rue, Yohann Côté a remporté la victoire face à Maxim Carrier. Côté avait la course seule en demi-finale alors que Carrier avait rencontré Marcel Rousseau.

Pierre Pichette - Finaliste QHRA

En classe Open Pont-Rouge, Robert Caze a remporté la victoire face à Remi Fradette. Ce dernier avait la course seule en demi-finale alors que Caze s’était mesuré à Claude Vallière.

Pour le spécial QHRA avec les courses de type Heads-Up, deux catégories étaient au programme. En Pro Outlaw, Mario Marquis de Sherbrooke a remporté la victoire au volant de sa Nova SS face a Pierre Pichette de Rimouski sur Camaro. Luc Richard est quant a lui arrivé en troisième position. Du côté des Street Outlaw, Kevin Teed de Rimouski l’a emporté sur Daniel Gagnon du Longueuil. La troisième position à été decerné à Réjean Parent de Québec.

Le dernier programme Super Pro de la saison se déroulera le 19 septembre prochain.

ALBUM PHOTO


La traction était optimale cette fin de semaine à Pont-Rouge


Mario Marquis, Gagnant QHRA Pro Outlaw lors d’un départ


Ghyslain Beaulieu y est allé d’une run a 4.44 sur le huitième de mille.


Bob Gagné était présent avec son Avanger Brossard Performance.


Denis Goulet en était a ses premiers essaies avec une transmission manuelle dans sa Monza.


Gino Perron, Gagnant Super Pro


Kevin Teed, Gagnant QHRA Street Outlaw


Gaetan Lapointe dit SODA était la 1e qualifié en classe Super Pro.

ALBUM PHOTO COMPLET ICI