PARTAGER

Samedi le 13 août dernier, était présentée la deuxième course 50e anniversaire de Napierville Dragway alors que 16 pilotes pré-inscrits se disputaient la bourse de 5000$ au gagnant. La classe Super Pro était également en vedette pour cette fin de semaine.

En quart- de- finale pour la course 50e anniversaire, on retrouvait Jean-Francois Auclair qui remportait sa course contre Jessy Lahaise. Luc Angers avait le dessus sur son frère Frédéric. Benoit Martin passait en semi-finale avec une victoire contre François Angers et Shawn Fournier remportait la victoire face à Mike Newman.

Jean-François Auclair passait alors en finale en éliminant Benoit Martin. Il allait donc se mesurer à Luc Angers qui avait le dessus sur Shawn Fournier.

En finale Jean-François Auclair remportait la victoire alors que Luc Angers allumait la lumière rouge au départ par 20 millièmes de seconde. Auclair était .003 au départ et directement sur son dial au quart-de-mille.

Toujours samedi, en classe Super Pro, Frédéric Angers avait tout d’abord eu le dessus sur Francois Paradis en quart-de-finale et sur Mark Goyette en semi-finale. Il rencontrait en grande finale Marco Laframboise qui avait éliminé Russ Adams et bénéficié de la bye-run par la suite. La victoire automatique est allée à Angers alors que Laframboise n’a pas été en mesure de se présenter à la ligne de départ en raison d’un bris mécanique.

Dimanche, les Super Pro étaient toujours en action. Luc Angers se retrouvait en finale pour une deuxième fois en deux jours de compétition. Angers avait tout d’abord éliminé Mike Newman et Daniel Gagnon pour accéder à la ronde ultime. Il rencontrait Joël Lapierre qui avait quant à lui eu le dessus sur Jacques Guerriat avant d’avoir la bye-run en semi-finale. Luc Angers remportait alors la victoire avec un temps de réaction de .003 et un 7.14 sur 7.13 au quart-de-mille.

La dernière course 50e anniversaire de Napierville Dragway sera présentée 3 septembre prochain. Pour vous inscrire, vous devez communiquer avec Ronald Brunet au (450) 245-7574.

Marco Laframboise se retrouve maintenant en troisième position sur l'Index Performance Groupe ABS avec une présence en finale samedi.
François Paradis à accédé a la ronde quart-de-finale samedi en classe Super Pro. La voiture est à vendre, communiquez avec François au 1-800-665-0141
Frédéric Angers a remporté la victoire samedi. Il est présentement en 8e position sur l'Index Performance Groupe ABS