PARTAGER

ST-TITE (11 novembre 2008) – Samedi le 8 novembre se tenait le gala de fin de saison de la Piste Alvan au Bar Sportif Chez Benny à Grand-Mère.

Environ 70 personnes étaient sur place. Coureurs, spectateurs, commanditaires et membres du personnel s’étaient réunis pour une dernière fois avant la saison morte.

La soirée a commencée avec très bon repas. Un steak mariné de la Boucherie Diamond cuisiné avec amour par le coureur Éric Corriveau. Une fois le ventre plein, une dizaine de prix ont été remis.

C’est dans un atmosphère endiablé et empreint d’humour que la Piste Alvan a salué les performances de plusieurs coureurs tout en y allant d’une rétrospective des programmes de la saison.

Voici la liste des gagnants dans les différentes catégories :

Champions fond de points 2008

Super-Pro : Alain Tremblay, Ste-Anne-de-Beaupré
Sportsman : Yvan Charette, Saint-Tite
Street : Steve Coupal, Trois-Rivières

Retour le plus remarqué : Mario Lafontaine, Saint-Tite

Assiduité à la Piste : Yvan Lehoux, Saint-Tite

Le plus malchanceux : Éric Corriveau, Grand-Mère

Meilleur esprit sportif : André Villemure, Saint-Barnabé

Le meilleur représentant à l’extérieur : Stéphane Veillette, St-Séverin-de-Prouxville

Pilote le plus spectaculaire : Yvan Trudel

Membre du personnel de l’année : Gilles Perron

La Piste Alvan tient à remercier les coureurs, les spectateurs, les membres du personnel et surtout ses précieux commanditaires pour leur appui durant la saison 2008. L’hiver risque d’être long pour les amateurs de drag. Toutefois, disons que cette soirée a permis de se remémorer les meilleurs moments de l’été à la Piste Alvan. Certains coureurs ont même profité de l’occasion pour établir leurs objectifs en vue de la prochaine saison. En espérant que ce gala soit le début d’une longue tradition!

À l’an prochain,
Philippe Lehoux
Publiciste, Piste Alvan