PARTAGER

La 3e manche du championnat Brossard-Centre Mécanau présentée par DragRaceQuebec.com aura lieu ce samedi 17 août à la piste d’accélération de Pont-Rouge.

Avec 2 manches déjà disputées chez les Super Pro et 3 manches chez les Semi Pro, les résultats de ces championnats commencent à se dessiner. La première manche avait été remportée par Marco Laframboise devant Bob Carolli. Laframboise se retrouve présentement en tête du classement Super Pro du championnat Brossard-Centre Mécanau. Ce pilote dominant dans le monde du drag au Québec est également le champion défendant et actuel meneur de la série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com.

La 2e manche présentée il y a 2 semaines avait été remportée par Rémi Daigle de Québec devant François Paradis de Terrebonne. Avec cette présence en finale, Paradis se hisse en 3e position au classement des coureurs ex aequo avec Denis Martel.

Mario Martel qui a quant à lui atteint la ronde semi -finale lors des 2 évènements se retrouve tout juste derrière le meneur avec seulement 3 points de retard.

Christian Lambert domine présentement la classe Semi Pro avec 2 victoires consécutives en début de saison. La dernière manche avait été remportée par Jean St-Laurent. Ces 2 pilotes sont en tête du championnat de cette classe suivi de Martin Racine, François Béland et Benoît Raby.

La classe Top Sportsman sera également au menu ce samedi pour une 2e fois cette saison. Cédric Beaulieu avait remporté la première manche au volant de la Chrysler Lebaron Twin Turbo de son père Ghislain.

Le programme de samedi s’annonce donc très enlevant alors que la plupart des meneurs au classement ont confirmé leur présence. C’est un rendez-vous, ce samedi, à Pont-Rouge !

WANTED