PARTAGER

Les amateurs d’accélération seront gâtés le weekend prochain à Sanair. Le Killer Man’s Race est de retour pour la 2e édition. Les bolides ultra-puissants du Québec seront sur place pour une compétition enlevante!

Les 12 bolides les plus rapides dans les qualifications du samedi soir seront en mesure de se disputer les grands honneurs dimanche en après-midi. Pour l’occasion, les ”Killer Man’s” seront divisé en trois catégories. La première classe sera pour les voitures munit de portes avec le pilote à gauche, comme dans les voitures qu’on retrouve sur nos routes. La deuxième sera pour les bolides de type Top Dragster sous les règlements de la IHRA. La dernière, mais non la moindre, sera sans aucun doute la plus populaire. La classe Open sera ouverte à tout les types de véhicules, aucune restriction n’a été établi pour cette catégorie. Lors de cet événement, la voiture franchissant le fil d’arrivé en premier est déclaré vainqueur. Aucun handicape n’est donné au départ.

Lors de la 1e édition l’an dernier. Richard St-Pierre avec son Dragster Blower Alcohol avait remporté les honneurs devant Luc Angers sur Top Dragster Pro Start. St-Pierre avait franchit le quart de mille avec un temps de 6.25 à 223 mph.

Luc Angers

DragRaceQuebec.com à déjà reçu confirmations de certain pilotes, le pilote montréalais Daniel Mercier devrait être présent avec son nouveau bolide Pro Mod. Ghislain Beaulieu du Lac Etchemin a aussi confirmé ça présence avec son Top Sportsman Twin Turbo. L’Américain Jim Leo du Vermont devrait également être présent avec son Dragster Blower Alcohol. Luc Angers sera d’attaque pour remporter le challenge dans la catégorie Top Dragster.

La Série PARA-DragRaceQuebec.com sera également en action avec la présentation des courses #9 et #10 du championnat Sportsman et Super Pro. En Sportsman, Alain Cauchon est présentement en tête du championnat suivit de près par Michel Favreau et Fred McDonald. Du côté des Super Pro, Cedric Beaulieu détient une confortable avance sur Dominic Cianciarelli et Jessy Lahaise.

Qui sera le bolide le plus rapide au Québec? Venez le découvrir le 14 et 15 août à la piste de Sanair en banlieue de St-Hyacinthe.