PARTAGER


Le plus gros événement d’accélération au Québec est présenté comme à toutes les années ce weekend à Napierville. Le National Open est la seule course d’envergure organisée par l’équipe de la NHRA dans la belle province. Plus de 40 000$ sera distribué parmi les 10 catégories en compétition.

Les activités débutent vendredi avec la présentation d’un ”Gambler’s Race” en journée et d’essais libres en soirée. Samedi, les catégories Top Dragster, Stock & Super Stock, Super Pro et Semi Pro seront en compétition.

En Top Dragster, les participants se disputeront la bourse de 2 000$ au gagnant ainsi que le prestigieux trophée Wally. 2 000$ sera également remis au gagnant Super Pro et 1 500$ sera remis au gagnant du Combo Stock / Super Stock. Le gagnant Semi Pro se méritera quant à lui 800$.

Le gros spectacle sera présenté dimanche avec le Combo Stock / Super Stock alors que le vainqueur de cette course empochera la jolie somme de 10 000$. Les ”Super Classes” seront également en action. Les pilotes Super Comp, Super Gas et Super Street se disputeront la bourse de 2 000$.

La spectaculaire classe Top Sportsman sera également au menu pour dimanche. Les Daniel Mercier, Ghislain Beaulieu, Rudolphe Nadeau, Michel Bastien seront en piste avec leurs voitures à portes munies de mécanique de plus de 2000 chevaux.

Jim Léo du Vermont, Jean-Claude Frappier et compagnie seront également sur place avec leurs Top Alcohol Dragster. Verrons-nous 2 bolides côte- à -côte dans les 5 secondes ce weekend?

Pour cette dernière journée de compétition, les coureurs Super Pro se disputeront toujours 2 000$ tandis que la bourse Semi Pro sera de 500$.

Pour toutes les informations, visitez le www.napiervilledragway.com ou téléphonez au (450) 245-7574