PARTAGER

Mario Gourgue - Top SportsmanQUÉBEC (19 février 2006) – L’intéret pour les voitures rapides est de plus en plus grandissent au Québec depuis déjà quelques années. Avec la popularité des classes Top Sportsman et Top Dragster de la IHRA, plusieurs coureurs de longue date optent pour de plus grosses combinaisons-moteur, ayant pour but de franchir le quart de mile le plus rapidement possible.

Le 3 septembre prochain sera présenté à Sanair la 1er édition du Challange Top Sportsman / Top Dragster. L’évènement présenté par Brossard Performance et Entrepôt Quebec et mettera en vedette les voitures les plus rapides du Québec et de l’Ontario.

Les règlements appliqués lors du challange seront ceux des classes respectives de la IHRA Top Dragster et Top Sports-man. Une bourse de 250$ sera remise aux premiers qualifiés dans chacune des 2 classes en action. Le fonctionnement des éliminations sera décidé sur place avant la journée dépendamment du nombre de compétitieurs présents.

La grande finale mettera en vedette le gagnant des éliminations Top Sportman contre le gagnant en Top Sportsman. Ce type d’évènement est une pratique courante chez nos voisins américains, espérons que le premier challange serviera de rampe de lancement pour un circuit national pour les voitures rapides au Québec!

Le promoteur du challange Richard Grenier compte sur les coureurs de la province pour faire bonne figure contre les Ontarians qui seront présents.

Pour de plus amples informations à propos du Challenge Top Sportsman / Top Dragster présenté par Brossard Performance à Sanair, composez le 1-418-841-1369