Salut Stéphan. En principe je serai à Napierville. Vu ton intention de filmer, je vais apporter un trépied, parce que j’ai un peu la tremblote. Ça va me faire plaisir de vous « immortaliser ».
P.S : Fais des fautes tant que tu veux, personnellement ça ne me dérange pas. J’ai passé des années de ma carrière à en corriger et plus j’en voyais plus je faisais de l’argent.
Quand on redescend la montagne de la vie, comme nous, on se rend compte que le plus important c’est la qualité des rapports personnels. Soyons zen.
sk visite panic
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Je me demande si le gars qui a inventé l’écriture a attendu longtemps avant de rencontrer le gars qui a inventé la lecture.
|
|
|
"Quand on redescend la montagne de la vie, comme nous, on se rend compte que le plus important c’est la qualité des rapports personnels."
diito -idem |
|
|
Now let’s get serious, boys. The Alouettes will defeat the Argonauts tonight, starting at 19:30. Enjoy.
Je me demande si le gars qui a inventé l’écriture a attendu longtemps avant de rencontrer le gars qui a inventé la lecture.
|
|
Ce que Blue Oval voulait dire est bien sûr: ''Y a-t-il un être charitable, qui a une 5ième année de scolarité, qui peut me traduire ça en français ou en anglais?'' Non mais tant qu'à demander aux autres d'écrire comme il ce doit, aussi bien commencer par le faire nous même non?
13.75@99.42MPH
![]() |
|
P.S S.v.p. corrigé pas mes post a moi aussi car vous aller en avoir pour longtemps a corriger (1713 post)
|
|
|
Salut Zen bien content que tu te deplace a Napierville
|
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions dans le trailer