pitcrew a écrit:oui ok jacque ca passe 1450 livre ton econo dragsteur pas 1900 livre j aimrai bien les vois ici c gars la
ATCO en fin de semaine
|
small block 400 dans pro stock australie 7.06 à 2350 libres cela roulerait combien dans un dragster
|
|
|
il a aussi ce petit block la de l australie qui est hot
regarder ce video il est vraiment mental ce petit block chevrolet surtout avec une wheelbase de moins de 100 pouces 6.75 a 210 mph ou 338 kmh 1/4 mileshttp://videos.streetfire.net/video/insa ... _72004.htm |
|
|
les gars von parler pour rien des motor avec des turbo c sur que ca va vite
moi je dis juste o motor pas NOS pas de TURBO pas SURPERCHARGE |
|
les small block 400 australie aspiration naturelle pas turbo ou nitrous 7.06 à 2350 livres |
|
|
oui ok avec des sb2
les motor cote deux fois un gros block a monter et dure une demi saison |
|
une affaire qui est sur, je vais beaucoup plus etre impressioner a regarder le 331 sbc car a mon avis il a beaucoup plus de TRAVAIL dans le 331 que le 615 Crate motor . pour rouler dans le 6 sec. Mais il a du travail dans le 615 pareil mais moins Mais les deux moteurs font la job P.S. petit block ou gros block 4 cyl 6 cyl le but est de courser |
|
|
le poid dg un avec suspention et l autre non petit block plus leger et c des char record
comme ... on na pesser un dragster cette semaine 1450 livre avec un gros block mais 140 livre de mouin pour un petit block et encore plus c il est en alu pour un petit block c ca roule pas c quil on pas de moteur 1450-140=1310 - o mouin 50 livre pour un en alu 1260 livre mais 800 hp la dedans ca va rouler non |
|
|
Cest sur que le poids est a considerer mais quand meme le 615 est presque le double de pouce cubes que le 331 non ! et d apres moi c est plus facile de faire du power avec le 615 que le 331 ! alors on peut donner un peut plus de poids au BBC
Mais je ne denigre pas le 615 Mais je suis plus en avec le 331
|
|
|
pour votre 331 cid dans le B Econo Dragster doit peser entre 4.00 et + livre par pouce cube il part a 1324 lbs
votre 615 cid a 4 lbs par cid = 2460 lbs... mais avec un gros block qui roule dans le 6 ou 7 sec ces pas mal plus low maintenance qu un ti block qui roule dans le 6 ou 7 sec http://www.youtube.com/watch?v=IjnQwzGFl5A un petit teaser pour les fan de ti block :thumbsup: Patrick Byron C.Dragster avec le record a 6.86 E.T quand meme pas pire pour un ti block puis ca classe es a 5 lbs par cid et avec une liberty trans (clutch less trans) |
|
cool le video je me suis senti dans le chars pour quelque seconde Et c est sur que je rouleras jamais dans le 6 sec avec le miens Mais je m amuse pareil dans le 8 sec ![]() |
|
Retourner vers Discussions NHRA/IHRA & Big Money Bracket Races