PARTAGER

Dan MercierATLANTA, GA, USA (29 avril 2007) – Le pilote Québécois de courses d’accélération Daniel Mercier a terminé deuxième cet après-midi au Summit Racing Equipment Southern Nationals, un championnat national qui a eu lieu à Atlanta, en Georgie. Il s’est incliné en finale devant Spencer Massey. Au total, 18 concurrents se disputaient les honneurs dans la catégorie Top Alcohol Dragster.

Daniel Mercier, au volant de sa TAD-11 DM Racing/Laboratoire ABS, amorçait ce weekend la défense de son titre de champion 2006 de la division nord-est de la National Hot Rod Association (NHRA). Samedi, il a réalisé une nouvelle marque personnelle parcourant le ¼ de mille en 5,294 sec.

Daniel Mercier participera le weekend prochain au championnat de division du Virginia Motorsports Park à Richmond, en Virginie.

Daniel Mercier est âgé de 40 ans. Ingénieur civil, il a fondé Laboratoire ABS, une firme de consultation oeuvrant en géotechnique, en environnement, en gologie/hydrologie et en ingénierie des matériaux. L’entreprise emploie aujourd’hui une centaine de personnes à St-Rémi, Mirabel, Vaudreuil-Dorion et Montréal.