PARTAGER


Samedi le 3 septembre dernier, était présentée la troisième et dernière course 50e anniversaire de Napierville Dragway alors que 16 pilotes pré-inscrits se disputaient la bourse de 5000$ au gagnant. La classe Super Pro était également en vedette pour cette fin de semaine.

En quart-de-finale pour la course 50e anniversaire, on retrouvait François Paradis qui remportait sa course contre Shawn Fournier. Luc Angers avait le dessus sur Guy Desjardins. Dominic Cianciarelli passait en semi-finale avec une victoire contre Gilles Tremblay et Yves Peringy remportait la victoire face à Jean-François Auclair.

François Paradis passait alors en finale en éliminant Luc Angers. Il allait donc se mesurer à Dominic Cianciarelli qui avait le dessus sur Yves Perigny.

En finale, François Paradis, au volant d’un dragster PARA Performance, remportait la victoire face à Cianciarelli.

Goyette l’emporte en Super Pro
En classe Super Pro, Adam Bitzanis avait tout d’abord eu le dessus sur Daniel Gagnon en quart-de-finale et sur François Paradis en semi-finale. Il rencontrait en grande finale l’américan Mark Goyette qui avait éliminé Kevin Raynolds et bénéficié de la bye-run par la suite. La victoire est allée à Goyette qui était plus préçit au huitième-de-mille avec un 5.11 directement sur son dial. Bitzanis roulait quant à lui 1 dixième au dessus.

Bitzanis nouveau meneur de l’Index Performance Groupe ABS
Avec cette présence en finale, Adam Bitzanis prends les commandes de l’Index Performance avec 20 points d’avance sur François Angers. Richard Arnold suit de près 40 points derrière Angers. Les pilotes pourront tenter d’accumuler des points ce weekend à la piste de Pont-Rouge du coté de Québec ainsi qu’a Napierville pour les coureurs de la région de Montréal.