PARTAGER

Après une fin de semaine de répit en raison de la mauvaise température. Les activités reprenaient à Napierville le weekend dernier. L’évènement payant de l’Index Performance Groupe ABS du 15 mai avait été déplacé au dimanche.

C’est finalement le pilote montréalais Jessy Lahaise avec son American Dragster qui a remporté les honneurs dans la classe Combo devant Christian Lambert de Québec sur Ford Mustang. Lahaise avait eu raison de Joël Lapierre en quart-de-finale pour ensuite éliminer Shawn Fournier du Vermont avant d’accéder à la finale. Lambert avait quant à lui eu le dessus sur Julien Lalonde et Stéphane Vallée avant de faire les frais de la grande finale.

Christian Lambert avait prit l’avantage au départ avec un .025 de réaction comparativement a .039 pour Jessy Lahaise. Des ennuis mécanique du coté de Lambert ont finalement donné la victoire facile à Lahaise avec un temps de 7.70 à 152mph sur un dial-in de 7.45.

Le meneur aux points pour l’Index Performance Groupe ABS est toujours Phillip Panaritis. Joël Lapierre se raproche en 2e position avec une apparition en quart-de-finale dimanche. Jessy Lahaise s’inscrit au pointage en 3e position. Il sont suivit d’Adam Bitzanis, René Germain et Alain Sylvestre.

Le prochain évènement payant de l’Index Performance Groupe ABS aura lieu à la piste de Sanair le 5 juin prochain.

Rudolphe Nadeau était présent avec son Hell Rider Pro Mod Camaro
Eric Proulx de Rimouski en est a ses premiers essaies avec son nouveau bolide blower
Jean-Claude Frappier de JC Transmission est de retour en compétition cette saison.
Nouveau pilote a surveillé en catégorie Super Pro, Jérôme Blackburn de la région de Québec
Christian Lambert a remporté les honneurs samedi en soirée et c'est incliné en finale dimanche
Malibu sur le bumper!