PARTAGER

Plus de 80 % des 175 coureurs présents les 06 et 07 juillet derniers pour le programme d’Edmundston de la Série Nationale Festidrag Castrol provenaient du Nouveau-Brunswick! La majorité des coureurs provenaient du Nouveau Brunswick, mais plusieurs aussi du Québec et du Maine. Les spectateurs de la région étaient toujours en rendez-vous pour cette 3e édition, puisqu’un décompte de 7000 visiteurs a été recensé.

Dieu merci, le soleil et le beau temps se sont fait sentir tout le week-end sur la piste de l’Aéroport du Madawaska!

La fin de semaine de courses a été profitable pour certains coureurs, notons entre autre les performances de Mario Lévesque de Baie-Comeau avec sa Camaro 1969 qui a remporté quatre podiums sur les deux jours de courses dans les catégories « Camaro/Mustang » et « Semi-Pro ». Ce dernier en a profité pour se positionner bien en tête du classement au Championnat Semi-Pro Journal de Québec avec un cumulatif de 260 points, soit 100 points de plus que son plus proche rival.

Parmi les coureurs de la région, notons la performance de Jean-Paul Morin de Saint-Jacques avec sa Honda Civic DEL SOL 1997,qui a terminé en troisième position en classe « Compact » samedi et dimanche. Richard Roussel, également de Saint-Jacques, a remporté la deuxième position en classe Moto/VTT/Motoneige samedi et dimanche avec son Kawasaki 2006.

L’organisation de la Série Nationale Festidrag Castrol remercie de tout cœur ses partenaires locaux et nationaux qui rendent possible la réalisation de l’évènement, sans oublier l’Aéroport du Madawaska, qui a accueilli chaleureusement l’équipe dans le cadre de ses activités.

Festidrag Castrol se déplacera au Saguenay-Lac-Saint-Jean la fin de semaine prochaine, plus précisément à l’Aéroport de Saint-Honoré le 13 et 14 juillet. Suivez la Série nationale Festidrag Castrol au www.festidrag.com et sur Facebook www.facebook.com/festidrag.