PARTAGER

ST-PIE (10 août 2008) – Les 16 et 17 août prochains sont des dates à retenir pour les amateurs d’accélération du Québec. Le Challenge EATON PMRA est de retour pour une troisième année au complexe motorisé de Sanair.

Les pilotes de la « Pro Modified Racing Association » seront effectivement en action le samedi 16 août en soirée. Pas moins de 15 bolides de type Pro Mod sont attendus sur place. Ces voitures sont équipées de moteur muni de supercharger et de systèmes de nitrous oxide développant plus de 2500 chevaux et ayant le potentiel de franchir le quart de mille sous la barre des 6 secondes.

Cette classe est sans contredit la plus populaire de toutes dans le Drag Racing en 2008 !

Série PARA-DragRaceQuebec.com

Jacques Guerriat, le meneur en classe Super Pro

La populaire Série PARA-DragRaceQuebec.com reprendra du service cette même fin de semaine avec la présentation du premier programme double de la saison. Les classes Super Pro et Sportsman seront tout d’abord en action le samedi 16 août avec les qualifications à partir de 16h00 et la première ronde éliminatoire à 19h00.

La compétition se poursuivra la journée suivante avec la sixième manche du championnat.
Jacques Guerriat de Saint-Sulpice est présentement l’homme à battre en catégorie Super Pro. Guerriat vient de remporter le dernier événement en plus de se retrouver en finale au programme précédent.  Il devra par contre protéger sont avance au championnat puisque Richard Arnold et Frédéric Angers sont tout juste derrière lui avec seulement quelques points de retard.

En catégorie Sportsman, après avoir remporté les deux premiers événements de la saison, Denis Brown est le meneur au championnat. Il est suivi de Ron Desparois et de la jeune Joleen Curtis qui ne cesse d’impressionner.

De l’action, il y en aura! Sanair, soyez-y!