PARTAGER

ST-TITE (17 septembre 2008) – Saint-Tite se remet peu à peu de 10 jours de festivités alors que cowboys et chevaux ont envahi les rues du petit village. Le calme maintenant revenu, la Piste Alvan reprendra ses activités ce dimanche 21 septembre. Au programme, un spécial Super-Pro et surtout la grande finale au fond de points 2008. Cette journée d’accélération sera commanditée par DV Auto. Il s’agira d’un rendez-vous primordial pour tous les coureurs engagés dans une course au championnat dans chacune des catégories.

En classe Super-Pro, la Démon d’Alain Tremblay de Ste-Anne-de-Beaupré est en bonne position pour remporter les grands honneurs. Une autre Démon celle de Jocelyn Trépanier a bien chauffé le meneur, mais un bris mécanique à Pont-Rouge au mois d’août a ouvert la porte à Tremblay. Mais rien n’est encore joué.

Dans la catégorie Sportsman, la liste de prétendants au titre est trop longue à énumérer. C’est donc ce dimanche que le tout va se jouer. Le dénouement risque d’être fort excitant.

En Street, les vétérans locaux, Steve Coupal et Jonathan Faucher sont deux aspirants au titre. Par contre, l’adversité des coureurs de l’extérieur, tel Patrick Pelletier de Québec, n’est pas à négliger.

Soyez donc des nôtres pour ce dernier spécial Super-Pro et pour connaître le couronnement des champions dans chacune des catégories. Le début des qualifications est prévu à 10h30 et les éliminatoires à 14h. L’admission est de 10$. Les enfants de 10 ans et moins sont admis gratuitement. En cas de pluie, le programme sera remis au dimanche 28 septembre.

Philippe Lehoux
Publiciste, Piste Alvan