PARTAGER

Dans une semaine la saison d’accélération 2013 sera officiellement lancée! La piste de Napierville sera l’hôte du premier événement de l’année avec la présentation du DÉFI MOLSON samedi et dimanche, les 4 et 5 mai prochain.

Pour l’occasion, 2 courses à 5000$ au gagnant seront présentées! Pour les Super Pro, les éliminations se feront sur le huitième de mille tandis que les No Box seront sur le quart de mille.

Seulement 16 voitures pourront s’inscrire dans chacune des classes.

Du côté des Super Pro, voici la liste des pilotes qui tenteront leur chance: Mark Goyette, Judy Barber, Don Vincelli, Tim Quintin, Peter Quintin, Carl Brunet, Benoit Martin, Fred Angers, Frank Angers, Marco Laframboise, Michel Bastien, Jean Bergeron, Serge Forget et Dany D’Anjou.

Une place est toujours disponible en plus du gagnant de la course du 27 avril qui aura droit à un laissez-passer pour l’unique place restante.

Chez les No Box: Clent Stacey, Jean-Guy Renaud, Alain Gagné, Keith White, Keven Ouellette, Christian Lambert, Yves Poirier, Fred McDonald, Keith Schnabel et Bernard Leblanc.

Cinq places sont encore disponibles. Le gagnant de la course Semi Pro du 27 avril aura également droit à un laissez-passer pour courir la chance de remporter la bourse de 5000$.

En plus de ces 2 courses, les Top Alchool Dragster, Pro Mod Blower, Pro Stock Turbo & Outlaw seront également au rendez-vous avec les qualifications samedi et les éliminations dimanche.

Qui seront les premiers grands gagnants de 2013? Nous le saurons bientôt! Bonne saison à tous!