PARTAGER

Après Marco Laframboise, Remi Daigle et Dany D’Anjou, qui sera le prochain vainqueur cette saison à la piste d’accélération de Pont-Rouge? C’est ce que nous saurons ce samedi lors de la présentation de la quatrième manche du championnat Brossard-Centre Mécanau.

Alors que la série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com fait relâche du côté du circuit iCar, plusieurs coureurs réguliers de ce championnat ont déjà confirmé leur présence à Québec pour le week-end. La foule de spectateurs s’annonce également nombreuse avec une nouvelle clientèle qui a été impressionnée par l’ambiance du Festidrag il y a deux semaines à Pont-Rouge.

Chez les Super Pro, la lutte sera sans merci avec seulement 10 points séparant les positions 2 à 7 au championnat.

La position de tête appartient à Mario Martel. Le pilote de Neufchâtel a terminé en demi-finale lors des deux premières manches de la saison pour totaliser 80 points. Il est suivi par le gagnant de la dernière manche, Dany D’Anjou à 68 points. Denis Martel se retrouve tout juste derrière avec 65 points alors que Jérôme Beaulieu, François Paradis et Marco Laframboise sont ex-équo à 60 points.

Avec 10 points à l’inscription et 5 points par ronde remportée, le classement peut prendre une tout autre allure en un rien de temps!

Comme à l’habitude, la tête du gagnant de la dernière manche est mise à prix! Le coureur qui éliminera Dany D’Anjou samedi se méritera 100$ en argent et 2 points bonus au championnat!

Chez les Semi Pro, Christian Lambert qui a remporté les deux premières manches est le meneur au championnat. Il est suivi de François Béland, qui avec sa victoire lors de la dernière manche, s’est approché à seulement 3 points de la position de tête. Jean St-Laurent, vainqueur de la troisième manche se retrouve en 3e position.

C’est un rendez-vous, ce samedi à Pont-Rouge!

WANTED_danjou