PARTAGER

Le nouveau bolide de Jerome BeaulieuQUÉBEC (11 novembre 2005) – C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’ajout d’un deuxième véhicule en compétition pour l’équipe d’Auto-Moteur Wild Ride Racing. En effet, Claude et Jérôme Beaulieu s’affairent présentement à restaurer leur nouvelle acquisition en vue de la prochaine saison d’accélération débutant en mai prochain.

La voiture sera en fait un Dragster construit à l’origine par RaceCraft Chassis dans l’Arkansas en 2000. Elle reçoit présentement une cure complète de rajeunissement à l’atelier mécanique de Rivière-du-Loup.

Jérôme pilotera ce bolide, construit selon les normes très strictes SFI 2.5, dans la catégorie Top Dragster de la série IHRA aux États-Unis et en Ontario. L’équipe prévoit participer à deux évènements au Québec, deux en Ontario ainsi que deux autres aux É.-U. pour la saison 2006.

Cette nouvelle voiture sera équipée d’une mécanique Chevrolet de 632 pouces cubes développant plus de 900 chevaux vapeurs ce qui devrait la propulser dans les 7 secondes à plus de 180mph sur le quart de mille.

Plus de développement sur le début de saison de Claude et Jérôme sera en ligne bientôt.