PARTAGER

Adam Bitzanis a connu toute une saison au volant de son Racecraft Dragster. En 2011, il a remporté un total de 39 rondes éliminatoires lors de huit évènements payants de l’Index Performance, en plus de remporter trois d’entre eux.

Une première victoire à Sanair, une à Napierville et une dernière à la piste d’accélération de Pont-Rouge lui ont valu une deuxième position à quelques points seulement du titre de pilote de l’année. Il a également fait les frais de deux finales, une semi-finale et quart de finale à Napierville.
Le pilote de St-Hubert a réussi un doublé en remportant les honneurs dans les deux classes en compétition lors de la cinquième manche de la Série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com le 3 juillet à Sanair.
La meilleur performance de la saison a sans contredit été réalisé par Adam les 16 et 17 juillet dernier à Napierville. Bitzanis a atteint la ronde quart-de-finale de samedi et dimanche avec ses deux voitures. Il a remporté la course de 5000$ du samedi et c'est incliné en semi-finale dimanche.
Bitzanis a également remporté la plus grosse course présenté au Québec cette saison le 8 octobre dernier lors du Canadian Open présenté à Sanair. Il empochait alors la somme de 7 000$ remis au gagnant de l'évènement.
Le québécois a aussi bien performé lors de sa première présence au Million Dollar Race
Il a finalement terminé la saison sur une bonne note en remportant une course lors des Winter Series à Bradenton en Floride.
Le dragster Cosmichrome a remporté les honneurs du ''Best Appearing Car'' à Palm Beach en Floride

La saison d’Adam Bitzanis débutera au mois de mai prochain alors qu’il fera le voyage au Tennessee pour participer au K&N Spring Fling à Bristol.