PARTAGER

Dan MercierMONTREAL (26 novembre 2006) – La saison 2006 est maintenant terminée et les champions de chaque division du circuit NHRA seront bientôt couronnés. Tout le Québec est fier de Dan Mercier et son équipe qui ont réussi a mettre la main sur le titre de la « Northeast Division » en classe Top Alcohol Dragster avec leur bolide Nitro Moose / Laboratoires ABS.

Le début de saison fût plus que laborieux. Commençant par un voyage à Indianapolis sans même pouvoir compétitionner en raison de la température et 3 défaites de suite en première ronde éliminatoire lors des courses de divison de Reading et Lebanon ainsi que du national d’Englishtown.

Par la suite les évènements se sont beaucoup mieux déroulés pour le « crew chief » Serge Blanchette et toute l’équipe. Une première victoire contre Art Gallant à Richmond, une deuxième victoire à Rising Sun, troisième de suite à Englishtown et pour couronner le tout, une grosse victoire au National de Reading en Pennsylvanie.

« Tout ce qu’on peut vous dire c’est que c’est unfeeling incroyable et d’être aligner pour la finale du dimanche avec tout ces grands noms du sport de l’accélération aux USA, c’était incroyable. » affirmait Serge après la victoire du TOYO TIRES National.

Drag Race Quebec félicite toute l’équipe DM Racing pour leurs peformances de 2006. Également, un remerciement spécial à Serge Blanchette pour son implication à l’évolution de ce site web pour ces chroniques d’après-courses.