PARTAGER

Le pilote de la région de Québec, Marc-André Piché-Nadeau est allé d’une solide performance le week-end dernier à Englishtown dans le New Jersey lors de la présentation de la 43e édition du NHRA Supernationals. Piché-Nadeau compétitionnait dans la classe Super Gas à bord du Chevrolet Camaro 1969 commandité par Brossard Performance et NAPA Pièces d’auto Alain Côté.

Le québécois a franchi les trois premières rondes éliminatoires avec des temps de réaction tous en bas de .010. En quart-de-finale, son adversaire allumait la lumière rouge pour lui donner la victoire. Avec un nombre impair de voitures en demi-finale, Piché-Nadeau bénéficiait alors de la course seul.

Marc-André rencontrait donc en grande finale l’ex- champion du monde Super Gas Ray Sawyer du Vermont. Le pilote québécois prenait alors l’avantage au départ par 27 millièmes de seconde. Au bout du quart-de-mille, les deux pilotes roulaient en-dessous de l’index; Piché-Nadeau par 18 millièmes et Sawyer par 12 millièmes donnant la victoire à ce dernier.

La grande victoire ne saura tarder pour le jeune pilote puisqu’il compétitionne sur le circuit de la division 1 NHRA cette saison.

Visitez DragRaceQuebec.com pour les résultats de nos québécois sur la scène nationale!