PARTAGER

Le nouveau site web de la série RM-DRQ réalisé par Jérôme Beaulieu de DragRaceQuebec.com vient tout juste d’être mis en ligne. Vous y retrouverez toutes les informations au sujet des courses présentées au circuit iCar de Mirabel.

Une importante innovation a été pensée par le statisticien de la série, Jesse Duval et le promoteur Richard Arnold. A partir de ce week-end, les coureurs, spectateurs et amateurs d’accélération pourront voir en direct les grilles d’élimination des 2 catégories principales via ce nouveau site web.

« Cette nouvelle formule permettra à Jesse de piger les cartes d’inscription pour remplir une grille d’élimination immédiatement en 1ère ronde éliminatoire. Ceci aura pour but d’améliorer la circulation dans les puits et dans les lignes de préparation », affirmait Richard Arnold. « Les coureurs pourront dorénavant accéder au site de la série avec leurs téléphones intelligents et voir avec qui ils sont jumeler pour la prochaine ronde éliminatoire. » ajoute- t-‘il.

Évidemment, avec ce format, les dragsters seront comme toujours séparés des door cars le plus longtemps possible. Une nouveauté, les perdants de la 1ère ou de la 2e ronde seront re-jumelés ensemble lors de la ronde suivante s’ils utilisent la formule buy-back.

Des liens pour accéder directement au « Live Ladder » des catégories Pro et Super Pro sont affichés très visiblement sur la page d’accueil DragRaceQuebec.com

Pour plus d’informations, contactez Richard Arnold au 450-477-4135 ou visitez le http://serieremorquesmontreal.dragracequebec.com