PARTAGER

Le gang de Frog Promotions lançait la programmation du Bracket Super Tour ce soir en direct du Hilton Garden Inn d’Ottawa dans le cadre du banquet de fin de saison de Luskville Dragway.

C’est avec un grand enthousiasme que l’organisation annonce l’ajout d’une date supplémentaire en collaboration avec la Piste d’accélération de Pont-Rouge! ‘’Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente avec Jacques Lebel pour la présentation d’un week-end Super Tour à Pont-Rouge. Les coureurs de la région de Québec le demandaient et nous avons répondu à l’appel!’’ affirme l’un des promoteurs, M. Frédéric Angers. La saison sera donc officiellement lancée à Pont-Rouge du 1 au 3 juin 2018.

Le deuxième week-end Super Tour sera présenté à Napierville. La date n’est pas fixée officiellement, mais ce sera soit du 22 au 24 juin ou la fin de semaine précédente. L’équipe du Super Tour est fière d’être associée aux frères Brunet pour une troisième saison consécutive!

Les troisième et quatrième week-ends Super Tour auront lieu du côté de Luskville. Arnie Malcolm et son équipe savent accueillir les gens et nous les remercions avec l’ajout d’un week-end à la piste situé en banlieue de Gatineau. L’évènement du 3 au 5 août aura sans doute le plus grand nombre de participants alors que le Super Tour sera jumelé au prestigieux Bracket Bonanza, la plus ancienne course d’accélération Bracket au Canada qui en sera à sa 37e édition cette année.

Les coureurs seront de retour à Luskville lors du traditionnel week-end de la fête du Travail du 31 août au 2 septembre.

La saison se terminera en beauté à ICAR, Mirabel lors des Canadian Bracket Finals, un évènement très apprécier des amateurs d’accélération avec entre autres le fameux party du samedi soir. Les bourses et prix de la saison 2018 seront d’ailleurs distribués lors de cette soirée.

Les formules d’inscriptions et de bourses pour les différentes catégories demeurent les mêmes que les années précédentes. La campagne de préinscription pour une participation au fond de point du championnat national débutera en janvier prochain. L’affiche complète des détails de la saison 2018 du Super Tour sera publiée prochainement.

Pour plus d’informations sur le Bracket Super Tour, visitez le BracketSuperTour.ca ou DragRaceQuebec.com

2017-11-21-supertour2