PARTAGER

Les classements Super Pro et Footbrake du Championnat National Super Tour sont maintenant disponibles. Le premier week-end de course avait lieu il y a deux semaines et les deux premières manches du championnat sont complétées.

Dans la catégorie Super Pro, le champion Dragster 2023 Phil Harvey de Saint-Calixte a amorcé la défense de son titre en force avec une victoire lors de la première manche. Cette victoire lui permet de prendre la tête du championnat avec une avance de 500 points sur Max Gauthier de Belleville, Ontario.

Terry Miron, Becky Gauthier et Brandon Barker complètent le top 5 parmi les 76 pilotes inscrits au championnat Super Pro cette saison.

Dans la classe Footbrake, Martin Brideau remporte, à sa première participation, une course du championnat Super Tour. Le pilote de la région de Québec, très familier avec la victoire, n’avait jamais eu la chance de se mesurer aux coureurs réguliers du Championnat National. Il cumule une avance de 400 points sur Stephen Ballantyne de Gatineau.

Larry Lepine Jr., le champion défendant Mike Reynolds ainsi que Yves Poirier complètent le top 5 parmi les 30 pilotes inscrits dans la catégorie Footbrake cette saison.

Les deux prochaines manches du championnat national Super Tour auront lieu à Luskville Dragway des 29 et 30 juin prochain dans le cadre du Summer Bracket Nationals présenté par Ogilvie Auto & Fleet Service en collaboration avec J&S Collision et Clarmo Auto Repair.