Le 41e Super Tour Bracket Bonanza était présenté il y a deux semaines à Luskville Dragway. Pour la première fois dans l’histoire des courses bracket, un événement de 4 jours avait eu lieu au Canada.

Au total, 170 inscriptions ont été enregistrées pour le Super Tour Bracket Bonanza 2022. Avec la situation économique actuelle, les promoteurs sont plus que satisfaits du succès du Super Tour cette année.

La semaine de la course a commencé jeudi avec le fameux Big Dog Shootout. Adam Bitzanis de Montréal a remporté la victoire avec son Racecraft Dragster devant Julie Dubé d’Ottawa au volant de son Roadster.

Le Pro Gambler’s Race alias Little Dog Shootout a été remporté par Dan Pillwein qui a fait un retour dans le Ford Falcon de Bob Therrien pour remporter la victoire sur l’ancien champion de la classe Martin Lassiseraye de Québec dans sa Mustang.

Le tout premier 330′ Shootout a été un succès avec plus de 50 inscriptions. Dale Gauthier de Belleville a placé sa Camaro dans le cercle des vainqueurs avec une victoire sur Trevor Deeks de Grand Bend.

Trois autres jours de course suivaient avec trois courses à 10,000$ au gagnant dans Super Pro et trois courses à 2,000$ dans la catégorie Pro.

Bill Harling de North Bay a été le grand gagnant de la course de 10K du vendredi au volant de sa S10 devant Dominic Cianciarelli de Montréal avec son Dan Page Dragster.

La course Pro Footbrake de vendredi été remporté par  Russ Fraser sur son ami Yvon Gour qui n’a pas pu prendre part à la finale.

Samedi, c’était l’affaire du jeune Brody Bellefeuille au volant du dragster de papa. Bellefeuille a remporté la victoire sur le vétéran Serge Forget de Drummondville.

Dans la Pro Footbrake Race, Stephen Ballantyne de Luskville a obtenu une autre victoire contre Larry Lepine Jr. Sur sa moto.

Samedi soir, Kyle et Megan Jessup ont gagnés la course de Golf Cart en empochant la jolie somme de 1 600 $ et Kevin Poitras a offert tout un spectacle dans le concours de Burnout  Pro 1 en ayant le meilleur sur Frank Angers et Dave Rennie.

Dimanche, Lewis Gagné a remporté la victoire sur Mike Chenier pour la course de 10K et Jim Giff a remporté la victoire en Pro Footbrake.

Dans la catégorie junior, Audree Alarie a remporté la victoire vendredi, Connor Ridler a remporté la victoire samedi et Samantha Chatwood a remporté la victoire dimanche.

La prochaine course Super Tour aura lieu le week-end de la fête du Travail à Luskville Dragway pour le Fall Bracket Championship!