PARTAGER

Les courses d’accélération telles que l’offre la Série Festidrag nécessitent des sites particuliers, sécuritaires et contrôlés. L’organisation s’est toujours soucié que ses évènements soient produits en harmonie avec les municipalités où ils se tiennent et dans le respect des citoyens. C’est pourquoi, à travers le temps, la Série Festidrag s’est transportée sur des pistes d’accélération et des pistes d’aéroport, plutôt que dans les rues.

La mission des Événements Festidrag Inc. a toujours été d’offrir des spectacles hors de l’ordinaire en présentant, entre autres, des véhicules de très gros calibre, comme on en retrouve sur les plus grandes pistes américaines. Depuis les vingt dernières années, les Événements Festidrag Inc. se sont forgé une notoriété en livrant des spectacles de grande qualité partout où ils s’installent.

Pour des raisons hors de son contrôle, la Série Festidrag ne sera pas en mesure d’offrir un spectacle à la hauteur de sa réputation à la Piste d’accélération de Pont-Rouge. C’est avec le plus grand des regrets que les Événements Festidrag Inc. sont dans l’obligation d’annuler l’événement prévu les 21 et 22 juillet prochains.

« Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les inconvénients que cette triste annulation peut apporter. Nous tenons aussi à remercier les spectateurs et commanditaires qui nous ont fait confiance dans les années passées » souligne Martin D’Anjou, président des Évènements Festidrag Inc.

La Série Festidrag sera de passage à l’Aéroport de Mont-Joli pour son unique arrêt en 2018, du 5 au 8 juillet prochains.

depliant