PARTAGER

Les Super Tour Canadian Bracket Finals présentés par PARA Performance en collaboration avec BG Performance Sunoco et Val-D’Or Chrysler avaient lieu il y a deux semaines.

La huitième édition de cette course avait lieu pour une première fois à Luskville Dragway. Près de 140 participations ont été enregistrées lors du week-end de compétition avec un record cette saison de 88 Super Pro.

Dans la catégorie Super Pro, Robbie Martel du Vermont à bord de son RaceCraft Dragster a remporté la bourse de 10,000$ devant Max Gauthier de Belleville, Ontario sur Vega. Martel avait eu le dessus sur Brandon Barker en demi-finale alors que Gauthier profitait d’une bye-run.

Lepine signait par la suite une deuxième victoire de suite en remportant la course High Roller devant Wes Clarmo d’Edwards, Ontario sur Camaro. Larry Lepine Jr. est ainsi déclaré M.V.P des Canadian Bracket Finals 2022 et reçoit un chèque cadeau de 1,000$ chez B&G Performance Sunoco Race Fuels !
Dans la catégorie Junior, Annabelle Soucy de Gatineau a remporté la victoire devant Park Seguin de North Bay.

Comme vous le savez tous, les compétitions de dimanche se sont terminées abruptement lorsque M. Dennis Black de Toronto a péri dans un accident en piste en troisième ronde éliminatoire. Toute l’équipe du Bracket Super Tour offre ses sincères condoléances à la famille et amis de M. Black.

Les résultats finaux des championnats nationaux des catégories Super Pro, Pro et Junior Dragsters seront dévoilés ce dimanche ! Restez à l’affut pour connaître nos champions 2022 ainsi que le pilote avec la plus grande amélioration cette saison.