PARTAGER

Fred AngersATCO, NJ, USA (13 août 2006) – En fin de semaine dernière ce tenait à ATCO Raceway au New Jersey le Superbuck’s Weekend avec plus de 200 000$ en bourses sur trois jours de courses. Quelques Québécois étaient sur place et ils ont très bien fait!

La fin de semaine a commencé plutôt bien pour Dominic Cianciarelli et Frédéric Angers, tout deux de Laval, qui ont réussi à franchir les deux premières round éliminatoires de la journée. Samedi Richard Arnold a atteint la cinquième ronde d’éliminations alors qu’il ne restait que quelques voitures pour la bourse de 25 000$. Anorld devança le départ de -.005 et vu le coureur américain Tommy Plott passer en ronde suivante. Pour les deux lavallois François et Frédéric Angers, ils se sont inclinés tous deux en quatrième ronde, l’un face à Tommy Plott, et l’un contre le multiple champion Peter Biondo.

Le samedi en soirée était présenté le « Hi-Roller Bracket ». Nul autre que Frédéric Angers remporta la victoire ce sauvant ainsi avec le 5000$ us en bourse au vainqueur. Tout qu’une performance de Angers qui à déjà plusieurs victoires à son actif cette saison, en plus d’être présentement en tête du championnat de la piste de Sanair.

À noter aussi la victoire de Nick Willard, gagnant de la dernière Triple Couronne de Sanair dans une autre portion du « Hi-Roller Bracket » de samedi soir.

Les vainqueurs des 25 000$ sont Jeg Coughlin Jr., Dave Shapiro ainsi que Scott Albrecht.