PARTAGER

C’est parti, la 11e saison a débuté de façon époustouflante! En cette première fin de semaine de Festidrag Castrol, Thetford Mines a accueilli un record de participants pour la journée de samedi toutes années confondue.

 Cette journée a commencé de façon plutôt nuageuse, mais cela n’a empêché personne d’assister à un spectacle hors du commun. Odeur de pneu et gros moteurs étaient au rendez-vous! Pour clôturer les activités du samedi,  les voitures vedettes ainsi que le Jet Car nous ont donné tout un show sous les projecteurs. Le groupe Warface a fait revivre les chansons de Black Sabbath ainsi que d’Ozzy Osborn à leur manière pour terminer cette journée des plus mémorable.

La deuxième journée de la fin de semaine est venue ajouter une centaine d’inscriptions pour ainsi porter le total à 341 participants (voir les résultats). Prochain arrêt : samedi et dimanche les 19 et 20 juin du côté de l’aéroport de Forestville (billet en prévente jusqu’au 18 juin 17h).

Le prochain arrêt de la tournée Festidrag Castrol ce déroulera à Forestville les 19 et 20 juin prochain. N’oubliez pas que vous pouvez toujours acheter vos billets en prévente chez les partenaires participants.