PARTAGER

pub-octane

Voici la nouvelle Corvette C7 Roadster 2019 propriétéede Kevin ”King” Poitras, pilote de l’équipe Beaulieu-Poitras Racing de Rivière-du-Loup. Le bolide a fait ses débuts en piste au Super Tour à ICAR le week-end dernier.

La voiture a été construite par Brian Bell chez Dan Page Race Cars à Hampstead dans le New Hampshire et est propulsée par un moteur Steve Schmidt 632 pouces cubes avec des têtes Dart 20° muni d’un carburateur Advance Product Design MaxSpeed avec throttle stop intégré et une transmission FTI Level 5.5. Le système d’allumage est contrôlée par un MSD Grid et les informations diffusées par un Racepack VQ300. Le delay box, le panneau de contrôle et l’indicateur de dial proviennent tous de Digital Delay et Biondo Racing.

kevin-c7roadster-02

Les pneus Mickey Thomspon sont montés sur des roues Weld Full Throttle de type spindle à l’avant et des Weld Delta-1 beadlock à l’arrière. Chris Bell chez Penske Racing a préparé les amortisseurs tandis que le système de freins provient de Lamb Components. La voiture, possède toutes les meilleurs pièces incluant des ceintures de sécurité Pro1 Racing & Safety products, Magnafuel et RBZ Billet. La carrosserie et les panneaux intérieurs sont tous en fibre de carbonne alors que la voiture pèse un peu plus de 2,000 livres.

kevin-c7roadster-03

Poitras avec son partenaire de courses Jay Beaulieu vont principalement compétitionner aux évènements du Bracket Super Tour au Canada mais planifient également des sorties sur le circuit NHRA Lucas Oil dans les classes Super Gas et Super Comp ainsi que quelques  évènements Big Money Bracket en fin de saison.

kevin-c7roadster-04

Kevin aimerait remercier ses commanditaires pour la saison 2019 : Octane Performance, Auto-Moteur atelier d’usinage moteur, NAPA Pièces d’auto Rivière-du-Loup et ‘’Le Boss’’ Claude Beaulieu.

kevin-c7roadster-05

napa