PARTAGER

Les membres du Championnat Brossard-DragRaceQuebec.com ne chômeront pas au cours des prochaines semaines. Suite à la première manche présentée le week-end dernier, les coureurs seront de retour en piste dès samedi pour la seconde manche du championnat 2015.

Les compétiteurs des classes Super Pro et Semi Pro seront de retour en piste alors que cette manche sera une présentation de Torco Race Fuels Québec.

Qui figurera en tête du classement après cette deuxième manche?
Chez les Super Pro, le pilote lavallois François Angers qui a remporté la première manche figure en tête de liste. Angers ne sera toutefois pas de la partie pour cette deuxième manche, le coureur se rendra du côté américain à Atco dans le New Jersey pour participer à une manche du populaire Summer Series Shootout présenté dans le cadre des festivités du 4 juillet.

Le champion défendant Réjean Parent est en bonne position pour reprendre la position qu’il occupait l’an dernier. Le coureur de Québec a vu sa journée se terminer en demi-finale contre le vainqueur de l’évènement. Il est actuellement en 3e position au classement.

Du côté des Semi Pro, la lutte sera chaude alors que le champion défendant Martin Lassiseraye s’est incliné en grande finale lors de la première manche et accuse un retard de 10 points sur le gagnant Martin Brideau.

Il est encore temps de s’inscrire au championnat
Les coureurs qui n’ont pu être présents lors de l’ouverture de la saison peuvent toujours s’inscrire au championnat. La date limite pour les inscriptions est le 8 août 2015, journée du tirage du coffre d’outils NAPA UltraPro d’une valeur de 1,500$

Manches suivantes
Les 3es manches Super Pro et Semi Pro seront présentées lors de 2 week-ends. Les Semi Pro seront tout d’abord de retour à Pont-Rouge le 11 juillet pour la manche Accélération Plus. Les Super Pro seront quant à eu le week-end suivant du côté de Napierville pour la manche Intertrack avec la Série Remorques Montréal-DragRaceQuebec.com

Il est important pour les coureurs de savoir que 10 points bonus sont attribués aux membres lors de l’inscription de ses manches. Ces manches deviennent donc très importantes et pourraient fort bien déterminer l’issu du championnat en fin de saison.