PARTAGER


13 voitures étaient inscrites en classe Super-Pro. Pour la deuxième fois en autant de programmes, Michel Nadeau se présentait en finale. Le coureur de Saint-François-Du-Lac faisait face à Réjean Parent de Québec.

Parent a pris l’avantage dès le départ avec un meilleur temps de réaction que son adversaire. Toutefois, le coureur de Québec n’a pu s’approcher suffisamment de son temps choisi en bout de piste. Si bien que Nadeau avec un 5.72 sur un 5.67 choisi fut déclaré vainqueur pour la deuxième fois de suite à Saint-Tite.

La deuxième finale est la bonne pour Comeau
Le début de saison de Nadeau ressemble étrangement à celui de Patrick Comeau en Sportsman. Comeau en était à sa deuxième participation en ronde ultime cette saison. Comeau, de Saint-Eulalie, croisait le fer avec Daniel Ouellet de Laval. Finaliste le 13 juin dernier, Comeau s’est donné une bonne chance de faire clignoter la lumière du gagnant de son côté cette fois-ci grâce à un temps de réaction de 0.01. Ouellet qui partait le premier n’a pu faire mieux qu’un 0.12. Les jeux étaient faits. Comeau peut dire mission accomplie cette fois-ci.

Gauthier avait soif de vengeance
Benoit Gauthier a subi la défaite face à Jonathan Faucher en finale de la classe Street le 13 juin dernier. Quelques jours après le programme, Gauthier avait déclaré sur le forum de dragracequebec.com qu’il prendrait sa revanche sur Faucher. Gauthier a tenu promesse… à moitié! En effet, Gauthier était de la finale de la classe Street ce dimanche, mais bien contre Mario Girard et non contre Jonathan Faucher. Que cela ne tienne, Gauthier l’a emporté. Le Trifluvien est donc gonflé à bloc pour un éventuel duel revanche contre Faucher. À suivre…

Le prochain rendez-vous à la Piste Alvan aura lieu le dimanche 11 juillet. Cette journée de courses vous sera alors présentée par GA Automobile de Saint-Tite. Début des qualifications à 10h30, éliminatoires 14h. Admission 10$, 10 ans et moins gratuit! Est-ce que Michel Nadeau signera une troisième victoire en autant d’occasions en classe Super-Pro ? Soyez-y le dimanche 11 juillet à la Piste Alvan!

Résultats officiels

Super-Pro
Michel Nadeau DI : 5.67 RT : 0.04 ET : 5.72 MPH : 111.4
Réjean Parent DI : 6.34 RT : 0.03 ET : 6.46 MPH : 95.0

Sportsman
Patrick Comeau DI : 6.64 RT : 0.01 ET : 7.07 MPH : 84.9
Daniel Ouellet DI : 7.25 RT : 0.12 ET : 7.71 MPH : 90.5

Street
Benoit Gauthier Gagnant
Mario Girard