PARTAGER

Les bolides de la spectaculaire Série Métalia UDRA seront présents du côté de la piste d’accélération de Pont-Rouge ce week-end pour croiser le fer pour une seconde fois cette saison.

Après une manche de disputée, Carl Brunet de Napierville est le pilote présentement en tête du championnat des pilotes. Il est suivi par le finaliste du dernier évènement, Dan Mercier. Pierre Chicoine et Fred Angers sont ex aequo en 3e position.

Plusieurs pilotes seront à surveiller cette fin de semaine dont Denis Lachance de Québec et le champion défendant de la série, Cédric Beaulieu du Lac Etchemin.

Les deux coureurs ont très bien performé à Grand Bend en Ontario dernièrement. Beaulieu était qualifié premier dans la catégorie Top Sportsman tandis que Lachance établissait une nouvelle marque pour un doorslammer québécois avec un chrono de 4.00 sur le huitième de mille.

Après cette manche, la Série Métalia UDRA sera de retour en piste les 3 et 4 septembre à Napierville pour ensuite terminer la saison les 24 et 25 septembre à ICAR Mirabel dans le cadre des Canadian Bracket Finals.

2016-08-10-udra-pontrouge2