PARTAGER

ST-PIE (5 juillet, 2009) – Richard Arnold était en feu lors du programme double présenté samedi et dimanche dernier à la piste d’accélération de Sanair. Malgré une température instable samedi, la série PARA-DragRaceQuebec.com réussissait tout de même a présenter son programme pour clore ce doublé par une très belle journée sous le soleil le dimanche.

Samedi soir, alors qu’on y présentait trois classes, c’est en Super-Pro que Richard Arnold de Terrebonne au volant de son Dragster Mullis s’est distingué une première fois. Il a cependant du s’avouer vaincu lors de la finale face à l’américain Justin Bosley au volant de sa Firebird ’70.

En classe Street, c’est Charles Mamano de St-Hubert qui enlevait les grands honneurs. Pour la classe Sportsman, malheureusement nous n’avions pas les résultats au moment d’écrire ses lignes.

Dimanche, Richard Arnold avait la chance de se reprendre lorsque pour une seconde une fois il faisait les frais de la finale. Fort d’une excellente prestation jusque-là, le pilote de Terrebonne signait la victoire face à Christian Plamondon de Ste-Brigitte-de-Laval.

Arnold qui était également qualifié en Quick 8 s’est permis une incursion jusqu’en demi-finale lorsque Dany D’Anjou de Rimouski lui ravisait la victoire.

 Richard ArnoldUne nouveauté cette année, la catégorie Quick 8 était présenté ce dimanche. Du côté des Dragsters, c’est André Ballabey de St-Michel qui a enlevé les grands honneurs face à Dany D’Anjou de Rimouski. Pour les Doorslammers on retrouvait lors de la finale le pilote de Ville Mercier, Daniel De Castris sur Camaro qui était confronté à Mark Ouellette de Mont St-Hilaire sur Corvette. Ce dernier connaissait jusque là une bonne journée de course avec une défaite en demi-finale Super-Pro face à Christian Plamondon. Ouellet se reprenait de brillante façon en signant cette fois-ci la victoire.

Finalement, la classe Sportsman nous proposait en finale deux pilotes forts sympathiques. D’une part on retrouvait de la région de Granby, Yoland D’Amour de Ste-Cécile-de-Milton et d’une autre part, Robert Legault de Varennes. La victoire fut signée par Yoland D’Amour au volant de son Monza ’74.

Album Photo


L’équipe Angers Racing toujours au rendez-vous!


Dany D’Anjou, Runner-Up Quick8 Dragster


André Ballabey Gagnant Quick 8 Dragster


Dany De Castris était présent avec sa Camaro Top Sportsman pour le Quick 8 Doorslammer.


Mark Ouellet, gagnant du Quick8 Doorslammer

ALBUM PHOTO COMPLET ICI